beaute

Se maquiller le visage de la meilleure façon qui soit

Quand une femme sort sans maquillage, elle se sent nue, et c’est vrai que ce maquillage change beaucoup de choses chez les femmes. En fait, il faut se dire que le maquillage pour les femmes est devenu une culture.

Avant de se maquiller

Il faut toujours se maquiller devant un miroir, et de préférence, attacher les cheveux et mettre un bandeau. Avant le maquillage, il faut se démaquiller. Normalement, vous le faites le soir avant de dormir, mais si vous étiez trop fatigué parce que vous avez dormi très tard hier, vous pouvez le faire le matin. Laver le visage avec du savon bio et bien rincer, et le sécher en tapotant la serviette. Prenez du coton ou de la compresse et mettez une ou deux gouttes de démaquillant. 

 

Ne pas suivre le rituel du maquillage

Normalement, l’ordre du maquillage est comme suit, mettre du primer, puis le fond de teint ou le bébé crème, et puis l’anti cerne, la poudre le bronzer, le blush, l’enlumineur, et le spray fixant le maquillage. On peut faire les yeux et la bouche après ou avant le blush. 
Sachez pourtant que chaque peau est différente, par exemple, une personne avec une jolie peau n’a pas besoin de mettre du fond de teint, elle peut juste se contenter du bébé crème. À noter que le fond de teint sert à cacher les défauts sur le visage. Pour ceux qui ont la peau grasse, il n’y a pas besoin de mettre de la poudre. 

Tendances de maquillage

Vous avez deux solutions : soit un maquillage naturel ou celui un peu plus artistique et très coloré. Le style de maquillage des jeunes se révèle être le reflet de la peau nue, il existe donc des produits teints à effet peau. L’objectif est d’assumer la peau et de la sublimer. La seconde tendance est le maquillage à effet poudré et légèrement flouté, comme celui des femmes asiatiques.

Le maquillage dépend aussi de l’occasion où vous allez assister, mais pour un maquillage classique, il faut passer au style naturel.